Le blog du Cerveau à tous les niveaux


Je reprend la plume (ou le clavier) que j'ai délaissé depuis assez longtemps. J’espère poursuivre le parcours des articles plus régulierement.
Je commence par un post tres court et dévoile ainsi une de mes meilleures sources sur le net: il s'agit du blog le cerveau à tous les niveaux qui contient une somme d'éléments impressionnants concernant le cerveau et son fonctionnement. De plus il a un blog régulièrement mis à jour, très bien documentés. Malgré le ton résolument grand public, il contient des informations de grande qualité.
Ce blog initialement financé par leur inserm canadien est maintenant en autofinancement. Si vous avez un compte paypal et pouvez donner quelque chose, n'hésitez vraiment pas: ce sont des gens qui font un travail de vulgarisation scientifique remarquable...
La culture du net libre et la diffusion du (bon) savoir me semble trop important pour que des acteurs majeurs comme ceux là disparaissent!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...